750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2008

Cours de Cuisine Fun dans tous les sens du terme.

Et oui je viens de passer à Fun Radio Toulouse (première fois pour moi, lol) et je viens de gagner 2 invitations à des cours de cuisine qui se dérouleront demain soir à Launaguet. J'espere que c'est pas chez mon ami Ronald, mdr. Merci encore à toute l'équipe de fun Toulouse ainsi bien sur qu'à Yann (il a cité mon blog). 1mediaimages00016901690658jpg800600
Publicité
Commentaires
L
va aussi l'accompagner
C
C'est super !<br /> J'attends le compte-rendu avec impatience !
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité