750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2008

Hachis parmentier plus rapide tu meurs....

Euh non, c'est du deuxième degré, lol.... La dernière fois pas envie de cuisiner, et oui ça m'arrive de temps en temps. Et vous??????????????????? Mais bon étant encore et seulement pendant 2 jours en vacances, je suis bien obligée de préparer pour l'homme qui lui au contraire travaille 6 jours sur 7. Ah ces hommes, alors!!!!!!!!!! L'inérieur du frigo ne m'a pas vraiment inspiré. J'y ai sorti un steak haché pur boeuf. Tiens je vais faire un hachis super facile. Pour cela il vous faut (pour 1 personne): - 1 steak haché - 1 oignon - purée de pommes de terre en flocon, VOILA le secret, mdr - lait, eau pour la purée - sel, poivre Préparation: Faites rissoler l'oignon dans une poêle. Quand celui ci a bien sué, y rajouter votre steak. L'écraser avec une fourchette pour en faire en sorte que celui ci ressemble à du haché. DSC00827 Pendant ce temps préparer la purée suivant les instructions et dans une casserole. On peut le faire au MO, j'ai essayé 1 fois c'est vraiment pas terrible d'aspect. DSC00828 Quand les 2 préparations sont prêtes, déposer dans un petit plat à gratin individuel (c'est toujours plus sympa) le haché cuit et par dessus la purée presque maison. Pour ma part j'ai parsemé dessus quelques petits morceaux de féta et mettre au four juste le temps que le hachis gratine. Je n'ai pas de photo du hachis fini car l'homme avait faim et une chose une autre......
Publicité
Commentaires
L
A midi, j'ai mangé un hachis au potiron!! c'est pas mauvais
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité