750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2008

Anis, anis, parle moi!!!!!!

DSC00764 "Mon dieu, mais c'est de l'anis? J'adore cette odeur particulière. C'est pour moi." Et oui voila ce qui m'est arrivé aux courses. J'ai trouvé de l'anis en pot. Je me suis empressée de l'ouvrir et tout simplement de déguster l'odeur. Par contre pour le moment je n'ai par encore testé de recettes, j'ai quand même une préférence pour les pâtisseries. Donc chers bloggueurs je fais appel à vous, vous avez toujours de bonnes et nouvelles idées. N'hésitez pas à me laisser vos messages.
Publicité
Commentaires
T
L'anis a un parfum fenouillin.
L
mis à part les gâteaux...??
L
moi aussi j'aime l'anis, et surtout en pâtisserie. Exception pour aujourd'hui, au je le marie au saumon ! recette sur mon blog!bonne soirée, et comme j'aime ton blog, je le mets en favori! et toc!
P
en tapant sur google j'ai trouvé des gateaux à l'anis, des gaufres à l'anis, et je pense que tu peux aussi en mettre pour parfumer tes brioches et autres viennoiseries. bon courage.
M
j'aime beaucoup l'odeur de l'anis malheureusement je n'ai aucune recette à te présenter...
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité