750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2008

Coquelet rôti dans son jus.

Hier soir j'avais envie de manger de la viande blanche. Pourquoi??? Je n'en sais rien peut-être une envie subite de protéines, lol. Mais je n'avais aucune envie de faire des escalopes de poulet ou de dinde car c'est souvent des escalopes que je prépare. Or en revenant des pseudos cours pour préparer mon concours d'IADE je me suis arrêtée à la grande surface d'Edouard. Direction volaille, et la, je tombe nez à nez avec un coquelet. Ca sera parfait, impeccable en plus pour 2 personnes. Ingrédients: - 1 coquelet - épices - huile d'olive - 1 cube bouillon dilué avec un peu d'eau - quelques tomates - sel, poivre - 2 tomates Préparation: Découper le coquelet en 2 morceaux. Le mettre dans un plat allant au four et l'assaisonner de sel, poivre, épices. Verser dessus un filet d'huile d'olive. Découper en 4 chaque tomates, les disposer dans le plat. Enfourner pendant 45 min à 180°C. On s'est régalé. Par contre l'homme ne cure pas assez les os à mon goût, ;-) DSC00820 DSC00819 DSC00818
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité