750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2008

Petite semoule au lait rhum-raisin

Dessert tout simple et apprécié par presque tous (je déteste la semoule et le riz au lait en dessert). Pour 2 pots de taille moyenne: - 40 gr de semoule de blé fine - 250 ml de lait demi-écrémé - 1 poignée de raisins - 1 bouchon de rhum - 50 gr de sucre roux Mettre dans de l'eau chaude les raisins secs. Pendant ce temps mettre à chauffer le lait dans lequel vous aurez verser le rhum et le sucre. Quand celui ci bout y verser la semoule et remuer sans cesser pendant 5 min. Le mélange s'épaissit. Le laisser se refroidir, y verser les raisins. Mettre au frigo, déguster bien frais. DSC00794 Pour ma part comme dessert, moi je me suis pris un fruit bien frais.
Publicité
Commentaires
P
Péché mignon de mon chéri et de mon grand garçon, je garde la recette pour la leur préparer!!! Entre toulousaines, je vais être amenée à revenir chez toi pour de délicieuses recettes en perspective, c'est mon petit doigt qui me le dit car mes papilles ont salivé!!!
L
Un dessert tout doux, qui rappelle l'enfance... J'adore !
L
Une recette que j'adore!!!!!
E
Hummm je ne pense jamais à faire ce petit dessert que j'apprécie pourtant beaucoup!
C
Moi j'aime beaucoup ça alors je note cette recette !
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité