750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2008

Bento ou pas???????

Voila il y a de ça 2 jours j'ai regardé sur le site internet d'un hard discount allemand ALDI pour ne pas le citer) et ils m étaient en vente une boite pour emporter son repas. Etant infirmière et ne pouvant pas allée manger au self il n est pas rare que j'emporte mon petit repas au travail. Mais non, je ne suis pas tombée dans la folie des bentos. En effet je trouve toutes ces boites très jolies mais pas au point de me lever plutôt pour former des "boules de riz", lol. Mais il est vrai que c'est très joli. Pour infos le prix de cette boite repas est tout petit: 2,99 euros. C'est presque donné.DSC00784 DSC00785 DSC00786
Publicité
Commentaires
E
Tant que c'est une boîte hermétique et qui passe au micro-onde, l'essentielle y est. <br /> Pour info au Japon, les bentos, sont des boites-repas concoctées par les femmes au foyer pour leur mari et leurs enfants...<br /> La nourriture est « mise en scène » pour amuser les petits et pour qu'ils puissent manger.
K
hi hi hi <br /> je suis aussi infirmière et j'ai aussi acheté cette boîte pour les repas du boulot !
R
J'en avais justement parlé sur mon blog. Elle est vraiment bien et fait tout à fait office de lunch box.
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité