750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2008

Gratin de légumes simplifié.

Pourquoi simplifié?? Car très rapide et seulement avec 2 légumes. Et oui les légumes à l'affiche ce soir sont: tomates et courgettes. Non, non ce ne sont pas les seuls légumes que j'aime, mais ce sont les seuls qui se trouvaient dans mon frigo, lol. Pour 2 personnes: - 1 oignon - 1 échalote - 1 gousse d'ail - 1 grosse courgette - 2 tomates - bouillon de légume - sel, poivre, thym etc... Tout d'abord éplucher les différents légumes. Comme à mon habitude j'ai laissé la peau aux tomates. Huiler avec de l'huile d'olive un plat à gratin. Disposer la moitié des oignons émincés, ail et échalotes. Disposer par dessus les tomates. Remettre un peu d'oignons, et finir par les tomates. Emietter dessus un carre de bouillon de légume, 2 càspe d'eau, saler, thym et saler très peu car le bouillon est déja assez salé. P.S: vous pouvez vous permettre de salé si comme moi vous avez tendance à l'hypotension dixit el doctor, mdr. Direction le four pour 50 min à 180°C N.B: pour une cuisson plus rapide je vous conseille de faire précuire les courgettes avant . DSC00756
Publicité
Commentaires
L
miam,miam....bon dimanche!!
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité