750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2008

Glace vanille, essai concluant.

Comme je vous disais je viens de réaliser ma première glace, j ai suivi la recette de la notice de la sorbetière, en fait c 'est une base de crème anglaise qu'on laisse refroidir au frigo puis direction la sorbetière. Elle a fonctionné pendant à peu près 25 min, puis les pales ne faisaient plus bouger la glace, elle était solidifiée. En ce qui concerne le goût, ça en manque, mais je pense que je n ai pas mis assez d'arôme. Mais elle a été savourée Mais je pense que je vais essayer une autre recette. DSC00704 Le reste de la préparation je l'ai mis dans un tupp et hop au congel pour demain soir, qui sais.
Publicité
Commentaires
C
finalement elle était bonne ou pas ta glace.<br /> Moi je fais mes galces sans oeufs et c'est pas mal du tout!
D
elle à l'air très bonne en effet on a eu (presque) la même idée, je viens d'en faire une à la vanille, au rhum & raisins secs :)
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité