750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2008

J moins quelques heures, en attendant des photos.

Hier j'ai fait l'acquisition d'une sorbetière de marque Kru.S, j'ai fait ma première préparation ce matin: glace à la vanille tout simplement. La c 'est au frigo, vivement ce soir. En attendant je vous mets quelques photos de tout et de rien...lol: Le barbecue de mes parents, pour la ptite infos c'est toujours mon père qui s'y colle ;-) DSC00660 Ma maman et moi, aussi fana de cuisine que moi: DSC00662 Mon cher père après avoir fait le barbecue, non humour par contre en pleine digestion.... DSC00664 Et pour finir une photo de ma ville natale: CARCASSONNE DSC00669 Allez je vous dis à ce soir sans faute, me tarde déjà...
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité