750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2008

Repos & cuisine en bord de plage

Ayant ma semaine de vacances, je suis partie quelques jours chez mes parents à Carcassonne, ma ville natale. J'ai laissé l'homme tout seul, comme un grand à l'appartement et comme vous vous en doutez ce n'est pas lui qui va "poster" des recettes.

En ce qui me concerne ici je ne cuisine pas, allez savoir pourquoi?

Bon aujourd'hui dans la région un temps magnifique avec très peu de vent, ce qui est rare. Il fallait absolument en profiter: direction narbonne plage. Au bout d'1 heure à faire le steack haché et une petite baignade de 15 min, un petit tour chez le tabac-presse s'impose. Non, non, je ne fume pas mais une envie de lire. Mes yeux se penche sur Closer, public etc etc puis je vois le femme actuelle avec en supplement un livre de cuisine sur les tartes quiches... Moi choix fut plus que simple, d'après vous?

Ben oui, bingo

J'en eesaye dès que je peux et les mettrai.

P.S: pour bien vous  montrer qu'ici je ne cuisine pas, ce soir quick en retour de la mer.

Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité