750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2009

Réponses tags en retard mais réponses qd même

Voila je me suis faite tagguee pour la première fois il y a un certain temps deja; ms pour des raisons de connexion internet je n'ai pu y répondre: Diamants ou perles ? sans hésiter diamants Quel était le dernier film que tu as vu ? ou la me souviens même plus du titre c'était avec baccri, et djamel Ta série préférée ? y en a bcp trop Petit déjeuner préféré ? du pain frais grillé beurre demi sel bon ms trop rare à mon goût Deuxième prénom ? Lucie Quels aliments n'aime tu pas manger du tout ? Les bananes, et depuis toujours Prénoms préférés du moment ? du moment??? par contre je connais ceux de mes futurs enfants Quelle voiture conduis-tu ? clio II Quels traits de caractère n'aimes tu pas ? supériorité Habits préférés ? Jeans Si tu pouvais partir n'importe où en avion, tu irais où ? japon Où veux tu passer ta retraite ? alors la c est bien trop loin.... De quel anniversaire te souviens-tu ? ceux passés avec ma famille Ta date d'anniversaire ? novembre Si tu étais une couleur ? le turquoise Chocolat ou vanille ? Vanille à tout point de vue Dernière personne au téléphone ? Bernadette Sucré ou salé? sucré, et encore sucré Depuis combien d'année travailles-tu au même endroit ? 2 ans Jour de la semaine préféré ? celui de repos, lol voila alors je ne choisi personne pour répondre à vous tt simplement
Publicité
Commentaires
C
encore une toulousaine que je découvre, hello!
T
tu es toujours dans tes cartons !!!!<br /> il faut en sortir c'est le printemps !!!
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité