750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2009

Je suis toute honteuse...

et oui tout est dis, en effet j ai laisse mon ptit blog pendant un certain laps de temps, en effet beaucoup de choses se sont passées. 

En premier lieu, le déménagement et l adaptation à notre nouvelle vie, l'envie de continuer mon blog et de cuisiner ont eu une baisse de régime. J'ai été pas mal occupé par le boulot, puis il y a quelques temps nous avons accuieilli un petit cooper qui nous prends de notre temps.

 

Mais de suite une nouvelle recette.

A toute.

Publicité
Commentaires
L
c'est un plaisir de te retrouver, je revenais sur ton blog de temps en temps et là, te voilà!<br /> <br /> continue, gros bisous, et bon courage pour tout
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité