750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2008

pas de cuisine mais presque.......

Aujourd'hui pas de recettes mais mes derniers achats (non, non ce n'est pas pas le kitchenaid, kenwood ou encore le thermomix, je n'ai gagné la super cagnotte du loto...). Et oui j'arrive toujours à acheter du matos pour cuisiner de bons petits plats dans "mon" fameux discounteur alimentaire allemand. Ces achats ne sont pas des achats futiles comme dirai l'homme, mais bien pratique. En effet est ce que c'est lui qui pèle les oignons???? Bien sur que non!!!! DSC00940 Ou bien qui doit émincer l'ail??? DSC00937 Ou tout simplement trancher les pommes pour manger de succulents desserts??? DSC00941 Et pour finir j'ai aussi flashé sur ces petits emporte pièces spécialement pour Noël. DSC00943 En tout j'en ai eu pour un peu moins de 7 euros, comme dirai l'autre c'est presque donné, lol.
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité