750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2008

Trop choux la tarte....

Envie d'une tarte qui change de la fameuse jambon-gruyère ou de celle à base de courgettes-chèvre, pourquoi ne pas essayer aux choux fleur??? En effet j'ai dans mon congélateur du choux fleur surgelé. Vous n'allez pas croire que je vais m'amuser à nettoyer, blanchir un choux, non mais. DSC00892 Ingrédients: - 1 pâte brisée tout prête ( quelle bonne idée, ces pâtes toutes prêtes...) - 1/2 sachet de choux fleur surgelé - 1 brique de crème UHT allégée - 1 oeuf - gruyère - sel, poivre - curry - persil Préparation: Faire cuire à blanc pendant 8 min (c'est du précis) la pâte à blanc à 180°C. Pendant ce temps faire cuire le choux suivant les instructions. En ce qui me concerne je me suis servie de mon cuit vapeur. Attendre que celui-ci se refroidisse. Apres ce petit temps de préparation, étaler le choux sur la pâte. Dans un saladier casser l'oeuf, ajouter la briquette et aromatiser à votre goût. Verser dessus le gruyère. Mettre au four pour 30 min à 200-220°C. De préférence déguster tiède, mais froid c'est très bon aussi.
Publicité
Commentaires
C
ANECavec la pointe de curry, ça ne doit pas être mal du tout...
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité