750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2008

Sushis or not sushis

Voila j'avais envie de faire plaisir à mon homme, tout simplement. Depuis qu'on est ensemble il me bassine que les sushis c'est sont repas préféré. Mais le souci c'est qu'on est en pleine semaine de boulot, qu'on habite pas au centre ville, et que moi les sushis j'aime pas. Alors j'ai trouvé la petite solution pour qu'il ait des sushis: DSC00698 Bon certes ceux du resto japonnais sont meilleurs, mais bon c'est comme ca et pas autrement. Et puis malgré tout il les a tous mangé.
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité