750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2008

Petits pains invites facile mais avec MAP SVP.....

Voila comme je vous disais dans un post précèdent, j'avais prépare plein de bonnes choses à manger (du moins je l'espère) pour la venue de mes parents. C'est alors que quelques jours avant j'ai visité le blog "Les délices de Tunisie" et j'y ai repère une recette bien sympathique ( recette qu'elle avait récupéré à Zahida du blog "Le coin des délices de Zahida". http://zahida94.unblog.fr/2008/05/06/petits-pains-invites/#comments Je vous met le lien, je rends à César ce qui appartient à César. Pour les petites infos: - ma map est une map 1er prix acheté chez Le...rc. Vous savez c'est celle qui a 36 000 noms différents mais qui est fait la même. Il me semble qu'elle est en vente aussi chez conforama sous la marque du magasin. En fait elle me va très bien pour l'utilisation que j'en fait. - Sinon en ce qui concerne la recette, j'ai été obligée de rajouter beaucoup de farine pendant le façonnage de mes petits pains. - Les différentes épices et graines que j'avais disposées dessus n'ont pas tellement données de goût aux petits pains. Photo avant cuisson: DSC00675 Apres: DSC00679
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité