750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2008

Darne de saumon marinées grillées.

Alors en ce moment je suis dans ma période "envie de poisson", la viande rouge très peu pour moi en cette chaleur sur la région toulousaine. Pourquoi? Alors la bonne question. J ai acheté 2 darnes de saumon à la poissonnerie de l'hypermarché, il était écrit dessus "spécial grillade", je cherche toujours pourquoi, lol. Pour 2 personnes il vous faudra: . 2 darnes de saumon - Marinade: . huile d'olive ( je n en ai plus, alors pour moi c'était huile basique) . Ail en poudre . Jus de citron . Sel, poivre . Gingembre moulu . Herbes diverses Je pense qu'en ce qui concerne les marinades c'est un eu au goût de chacun, il suffit d'un liquide gras, et d'un liquide acide et les herbes ou autres en veux-tu en voilà. Je les ai mises dans un plat enveloppées de papier sulfurisé, et en tout elles sont restées 2 heures au frigo. En ce qui concerne la cuisson je les ai mises pendant à peu près 10 à 15 min au grill électrique, avec à coté des moitié de tomates. J'ai aussi fait cuire du riz basmati pour avoir un peu de féculents. Ce fut très très bon, l'homme a beaucoup apprécie, même je pense que ce n'étais pas assez pour lui. Photo prise avant cuisson: DSC00657
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité