750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2008

ah enfin je suis parmi vs

bjr bjr de nestlé, euh non de moi tout simplement, c'est déjà pas si mal non? voila je me présente je m appelle magalie j ai 23 ans, je vis en concubinage ds une ville au nord de Toulouse. Ds la vie je suis infirmiere, et une de mes passions est la cuisine et tout ce qui tourne autour (electromenager) et oui, lol. Je vais essayer de vous faire partager mes petits plats qui seront réussis mais aussi mes ratés mais chut...
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi sur la blogosphère et plus particulièrement sur la blogosphère toulousaine !
C
Bienvenue dans la culinosphère toulousaine !
I
bonjour ! nous avons un point commun ! j'ai exercé le même métier que toi ! bienvenue !
I
Bienvenue
L
bienvenue dans la blogosphère.<br /> A bientôt
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité