750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2008

visite guidee de ma cuisine ou de la kitchnette pr les pessimistes

voici en avant première quelques photos de mon antre, alors comme vous le constatez ce n est pas très grand. En effet je vis dans un 42m2 avec mon ami, donc je ne peux défier les grandes cuisinières qui ont 2 fours au minimum, mdr. J espère déménager d ici quelques mois, si les changements professionnels pour mon homme se réalise et du coup avoir une cuisine plus grande. Je ne vous mets que très peu d éléments, le reste ( ce qu' il y a dans les placards, appareil culinaire etc.) viendra plutard.DSC00637 DSC00639 Voici mon four multi fonction, ca va ça cuit mais bon un vrai four c est quand meme beaucoup mieux, n'est ce pas? DSC00640 Le blender: cadeau fait par mes anciennes collègues, je ne m en sers guère sauf pour faire ma pâte à crêpes, et préparation des yaourts.
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi !j'aime beaucoup l'humour de ton billet qui est touchant de simplicité , psttt......... cool ..concernant ta surface et ton équipement de cuisine , il est vrai que cela simplifie la vie d'une cuisinière mais ils y des pseudo- cuisinières hyper équipées et que ne sont que tripette en cuisine !<br /> A+
M
merci, et encore merci pour tes encouragements
C
Des recettes ! Des recettes !<br /> Et bienvenue à toi dans la culino-blogosphère !
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité