750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2009

Gaufres de la mer.

Et oui aujourd'hui recette salée à point de départ sucrée. Jusqu'à ce goûte ces gaufres je ne pensait pas que des gaufres pouvaient être salées. C'est comme les croques, dans mon un esprit un croque monsieur est tout naturellement salé, pourtant les changements ne me font pas peur. Je participe avec cette recette au concours de 750gr. http://www.recettes-de-crepes.com/ Alors ne perdons pas de temps. DSC01056 Ingrédients: - 1 boite de taille moyenne de thon au naturel - 200 gr de farine t55 - 2 oeufs - 1/2 sachet de levure chimique - 3 c à spe de crème liquide - 1 1/2 c à spe de câpres - 1 c à spe d'huile d'olive - 1 à 2 pincées de piment d'espelette - sel, poivre Préparaion: Egoutter la boite de thon et l'émietter dans un saladier. Rajouter les oeufs et mélanger bien. Rajouter la levure, la farine, la crème et l'huile d'olive. Jeter y les câpres, le piment, le sel et le poivre. Goûter surtout pour voir si cela vous parait assez relevé. Verser une louche de préparation dans votre gaufrier chaud, laisser cuire 5 à 10 min suivant votre appareil. Déguster tiède ou tout simplement froid. L'avantage de cette recette c'est qu'elle peut se faire à l'avance. Pour un repas encore plus complet, vous pouvez accompagner de saumon fumé et d'une crème citron-ciboulette.
Publicité
Commentaires
B
Merci d'être passée chez moi, cela me permet de découvrir ton blog et je commence par noter cette superbe recette.
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité