750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2008

Pilons de poulet sur continent asiatique.

Que faire à manger de bon, de simple, rapide? Des pilons de poulet marinées... A la base je voulais une marinade bien spécifique, en fait j'ai mis un peu de tout... simple je vous ai dit. Ingrédients pour 2 personnes: - 4 pilons de poulet - 2 c à spe de ketchup - 2 c à spe de sauce soja - 2 gousses d'ail coupées en petits morceaux - sel, poivre - curry - gingembre en poudre - citronnelle en poudre - épices chinoises - 2 c à spe huile d'olive (je sais c'est pas très asiatique, lol) DSC00845 Préparation: Mélanger tout les ingrédients dans un bol. Euhhhhh c'est tout. Déposer "délicatement" vos pilons de poulet, laisser les se "baigner" pendant 30 min à 1 h. Les mettre au four à 200°C pendant 20 à 35 min, à vous de voir. DSC00844 Plat vite fait, et bon. Quoi de mieux?????
Publicité
Commentaires
L
la recette étant courte, je vais faire un commentaire court :<br /> MIAAAAAAAAAAM
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité