750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2010

Gâteau aux poires.

A la base, cela devait être un clafouti aux poires, mais vu le résultat cela ressemble plus à un gâteau. J'ai récupéré la recette sur le blog yum d'Amandine.

 

Ingrédients:

- 5 demi-poire au sirop, rinçées

- 10 c à spe de farine

- 8 c à spe de sucre

- 6 c à spe de lait

- 3 c à spe d'huile neutre, pour moi de tournesol

- 3 oeufs

- 2 pinçées de canelle

- 1/2 sachet de levure

 

Préparation:

Détailler en fines lamelles les poires. Mélanger tous le reste des ingrédients pour préparer la pâte. Y ajouter les poires.

Photo

Remuer, enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant 30 min.

Laisser refroidir. 

Photo_299

 

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce gateau, <br /> et doit etre bien moelleux avec ses poires<br /> bonne journée
L
Un clafouti ou un gâteau...aux poires, je suis preneuse ! Bises
T
un joli sucré recouvert d'une délicieuse pate moelleuse... OUI !!!!!!!!!!!!<br /> a la poire, j'aime !!! merci
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité