750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

Du sucre voyageur...

Il y a quelques temps Monsieur est parti 1 semaine avec son père au Canada voir son demi frêre. Moi étant en vacances cette semaine là, je suis allée me reposer chez mes chers parents. 

Je sais pas pour vous, mais ici mon homme n'est pas assez romantique à mon goût. Avant de partir il m'a demandé ce que je voulais qu'il me rapporte, et non je n'aurai pas la surprise. Sur le moment (1 min) me suis retrouvée  sans idée, puis me suis souvenr du sucre d'érable dont il était question une fois sur un blog...

A son retour j'avais droit à mon sucre.

Photo_258

On retrouve bien en bouche le goût du sirop d'érable. Son grain est brun et gros. 

Photo_257

Je l'utilise pour soupoudrer mes différents crumbles, clafoutis, crêpes... Je l'utilise avec parcimonie. Il a eu beaucoup de mal à en trouver même en demandant aux commerçants de Montréal. Ses effort ont été récompensés, c'est dans une boutique bio, d'ailleurs on peut voir le sigle bio sur l'étiquette.

Photo_256 

 

Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité