750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2010

retrouvailles...

et oui que le temps passe vite, j ai été absente pour diverses raisons, manque de temps, d envie, mais surtout grosse remise en question sur moi et plus particulierement sur mon poids. Non pas comme beaucoup à cause de surpoids mais tout le contraire: maigreur, squelettique. Et oui, mon poids sur la balnace 40,400 kgs pour 1m65, aie aie. Mais depuis gros travail sur moi et sur mon alimentation. A ce jour 5Okgs, me sens mieux et je compte rester comme ça...

Je vous dis à tout de suite pour une nouvelle recette...

Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité