750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2008

Muffins expirés.

Pourquoi ce nom à de si jolies patisseries???? Tout simplement car ils ont été conçus avec les Twix (dont je vous avais parlés) qui arrivent à leur date de péremption. Pour cette recette je me suis servie de la recette du blog de miss cricri, blog que j'apprécie comme je suppose beaucoup d'entre vous. Ingrédients: - 100 gr de margarine fondue - 300 gr de farine - 1 sachet de levure chimique - 1 cà café de biacr - 6 c à spe de poudre d'amande, pour moi ce fût la fin d'un paquet - 110 gr de sucre, je n en ai mis que 80 gr - 1 pincée de sel - 400 ml de lait écrémé - 2 oeufs Et bien sur 4 barres de twix. Pour cette première je n'ai pas mis les twix en gros morceaux, je les ai mixés. Préparation: Mélanger tous les ingrédients solides entre eux. Mélanger tous les ingrédients liquides entre eux. Mélanger ces 2 deux préparations. Et incorporer les morceaux de twix. DSC00934 Disposer au 3/4 des moules cette préparation. Enfourner pour 15 min à 200°C. J'ai eu une quantité astronomique de gâteaux. En tout 16 muffins et une plaque de madeleine. DSC00935 En ce qui concerne le goût, c'était bon mais on ne sentait pas réellement le goût des twix, dommage. DSC00933
Publicité
Commentaires
C
Drole de nom, mais.. Ca me donne grave envie! J'adopte ta recette tout de suite! ;)<br /> <br /> Super photo! CHAPO!<br /> <br /> www.lacuisinede-caroline.blogspot.com
C
Malgré leur nom ils ont l'air bien bons ;-)
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité