750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2008

Que faire avec....

Voila la dernière fois en faisant mes courses, j'ai acheté des Twix qui se périment le 23 Novembre 2008 et l'homme trouve qu'ils ont un goût. Pour infos, moi, je ne trouve pas. Mais bon je ne vais pas me manger les 12 Twix à moi toute seule. Donc je fais appel à vous pour savoir ce que je pourrai faire avec???? Je suis preneuse de toutes vos idées. images
Publicité
Commentaires
L
tu peux les fondre dans du lait pour en faire des yaourts...ou les faire fondre dans un peu de lait et de chocolat noir pour t'en faire une base de cheese cake. . . ou cette recette de mousse au chocolat au snickers que tu peux faire aux twix :<br /> Préparation: 10 min<br /> Cuisson: 0<br /> <br /> Ingrédients (pour 6 personnes):<br /> - 200 g de chocolat noir <br /> - 6 oeufs <br /> - 1 paquet de snickers (6)<br /> <br /> Préparation:<br /> faire fondre le chocolat et les snickers avec 2 cuillères à soupe d'eau. <br /> <br /> Séparer les jaunes des blancs d'oeufs. <br /> <br /> Mélanger les oeufs au chocolat hors du feu. <br /> <br /> Monter les blancs en neige puis incorprer à la préparation. <br /> <br /> Mettre en coupe puis laisser reposer 2h au frigo. <br /> <br /> <br /> Bonne dégustation!<br /> <br /> alors?ça te va?
C
http://www.lesfoodies.com/doria/recette/delice-au-twix-et-framboises tu peut voir cette recette de Doria qui fait des supers bonnes choses !<br /> <br /> Bises
L
alors tu peux les incorporer en morceaux dans des brownies, ou cookies..... Mais tiens, pourquoi pas aussi dans un gâteau au yaourt en remplacant le yaourt par de la danette au caramel... Ma fois !!! Si d'autres idées me viennent je te le dirais.<br /> Bisous
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité