750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2008

Gâteau au "faux" chocolat.

DSC00901 Voici une recette que j'ai repéré sur un de mes blogs favoris, celui de Labkira. Vous voyez duquel je parle???? Je suppose que oui!!!!!!! J'ai réalisé ce gâteau car sa photo était super jolie et puis j'avais un nouveau plat en verre à essayer, lol. Ingrédients: - 3 oeufs - 1 verre de sucre - 3 verre de farine - 1 verre de lait - 1 verre d'huile - 1 sachet de levure chimique - arôme vanille - 3 càspe de van houten ou tout autre chocolat en poudre pour dessert non sucré. En ce qui me concerne j'ai celui de la marque Nestlé. Préparation: Battre les oeufs avec le sucre grâce à l'aide d'un batteur. Ajouter la vanille soit liquide soit en poudre ainsi que le chocolat en poudre. Verser à cette préparation le lait, puis l'huile. Battez toujours avec votre batteur. Rajouter la levure et la farine. Battez, battez... Mettre au four pendant 30 min à 170°C. DSC00904 Pour le démoulage attendez que le gâteau refroidisse. DSC00903 Verdict: c'est un gâteau simple à faire et simple en goût. L'homme n'a pas trop aimé le goût en effet il préfère les gâteaux à base de "vrai chocolat" c'est à dire en tablette. De plus la structure du gâteau est particulière, entre le moelleux et le "pas" moelleux, mdr. Pour conclure je dirai qu'il s'agit d'un gâteau de fond de tiroir. Mais vous inquiétez pas, je l'ai apprécié MOI..... DSC00902
Publicité
Commentaires
H
Les hommes sont toujours un peu difficiles!!!! Alors que ce doit être absolument délicieux!!!
L
comment peut on ne pas apprécier...arh ces hommes lol<br /> <br /> trop beau ton gâteau, s'il n'en veut pas , garde m'en !
E
Facile, rapide, délicieux +++++++
K
ces hommes ... jamais contents ...
C
Ah oui il y a quand même du chocolat dans ton gâteau! Je me disais aussi, ce fondant et cette couleur sont irremplacables;-)
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité