750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2008

Gâteau au yaourt et nouveau moule.

Cette dernière semaine je n'ai pu poster aucune recette car mon nerf sciatique poplité externe a fait des siennes. En effet douleur, claudication, paresthésie (fourmillements) sur le dessus du pied, pas très sympa. Ca le fait pas pour une infirmière???????? Le jour où j'ai du me rendre aux urgences pour être vu par un neurologue, j'avais réalisé tout simplement le fameux GATEAU AU YAOURT et du même coup j'ai pu essayer mon nouveau moule acheter chez un fameux hard discount alimentaire allemand "L..l". DSC00897 Pour la recette j'ai récupérer tout simplement une recette d'un de mes livres de cuisine. DSC00898 Ingrédients: - 1 yaourt nature ou aromatisé - 3 oeufs - 1 pot de sucre - 2 pots de farine - 1 pot de maïzena - 1 sachet de levure - 1/2 pot d'huile Préparation: Tout d'abord préchauffer votre four à 180°C. Vider le yaourt dans un saladier. Ajouter y les oeufs, le pot de sucre, et remuer énergiquement. Incorporer la farine, la maïzena, la levure et enfin l'huile. Remuer. Répartir la pâte dans votre moule. Faire cuire au four pendant 45 min. DSC00899 Vu du dessus: DSC00896 Je me suis régalée, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de gâteau tout simple au yaourt. En outre j'ai été ravie de mon moule en forme de fleur. Pour la présentation c'est assez sympa. Et vous quels sont vos moules à gâteaux favoris??????????????????????????????
Publicité
Commentaires
L
il est MAGNIFIQUE ton gâteau...le rêve
L
mmmmmmmh, il a l'air bon ce gateau, j'espère que tu vas mieux!
E
Très joli ce gâteau au yaourt !<br /> Moi, j'aime tous les petits moules !
F
«Et vous quels sont vos moules à gâteaux favoris??????????????????????????????»<br /> <br /> Les moules à gaufres, comme disait le capitaine Haddock.
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité