750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2008

Tag: le 1er, et non pas le dernier j'espère.

mon premier tag, en effet en allant voir les dernieres mises à jour des blogs me suis rendue compte que "Passion et gourmandise" avait sévi. Je réponds donc immédiatement _ Le premier plat épicé? Le couscous de ma grand mère, trop, trop bon. En effet suis une petite fille et fille de pieds noirs, donc la cuisine algérienne est encrée dans ma famille au m^me niveau que la cuisine française. _Le premier bisous avec la langue? Je crois que j'étais en 6ième, et beurk beaucoup trop de salive, mdr. _La première épilation? Vers les 12-13 ans en fait en 5ime lors des premiers cours de piscine. Par contre je m en suis tjs voulu car je l ai fait au rasoir, aie, aie.... _La première fois que j'ai roulé en voiture? A 16 ans, juste avant mon 1er cours d'auto école pour la conduite accompagnée. Mon père, pour ne pas que je sois perdue, avait pris la voiture un dimanche apres midi et m'a fait faire quelques "tours de manège" sur le parking d'un supermarché. Depuis j'adore la conduite, surtout sportive. J'ai même mon permi moto depuis 1 an maintenant. _Le premier appartement? Il y a 3 ans maintenant. Quand j'ai du quitter ma ville natale Carcassonne pour Toulouse. _ La première relation sexuelle? 17 ans, je suis restée pendant 3 ans avec. _Le premier animal? Chez mes parents: des oiseaux, poissons mais j'étais vmt petite. Sinon à moi toute seule un cochon dinde rosette: gus. Je l'ai gardé 2 ans. _Le premier blog? Celui-ci. Tout simplement. Voila, ça y est c'est fait.... Par contre petite question: Comment sait on qu'on vous a tagué??????????
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Normalement, tu es prévenu d'un tag car le tagueur te laisse un com sur ton blog en le précisant.
C
Je suis moi aussi fille et petite-fille de pied-noirs (des 2 côtés !) et c'est vrai que quand je pense à la cuisine de mes 2 grand-mères, c'est le couscous et la paëlla qui me viennent à l'esprit.
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité