750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2008

Filet de sébaste à l'unilatérale et son 3 riz créole.

Et oui encore et toujours une recette de poisson, mais qu'est ce que c'est bon.... Alors aujourd'hui c'est filet de sébaste. Je ne connaissais pas ce poisson, et qu'elle fut ma surprise quand sur internet j'appris que ce poisson faisait partie des rascasses. Je l'ai préparé tout simplement à la poêle, cuit côté peau avec un filet d'huile. Au bout de quelques minutes j'ai rajouté un fond de vin blanc que j'ai laissé s'évaporer. Je ne sais par quel miracle une sorte de crème épaisse s'est formée. J'ai quand même goûté avant de servir.... et la hummmmm vraiment préparation simplissime et plaisir du palais énorme. Pour accompagner ce sébaste quoi de mieux qu'un peu de riz. J'ai pris 1 mesure de riz camarguais que j'ai fais colorer dans un fond d'huile d'olive. Quand celui-ci a été transparent j'ai rajouté 2 fois son volume d'eau. Avant de couvrir j'ai discrètement rajouté un sachet de riz d'or, ni vu ni connu. On couvre et on laisse cuire pendant 15 min. C'est prêt à table!!!!!!! DSC00804
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité