750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2008

Feuilles de brick façon quiche.

Il me restait quelques feuilles de brick de mon paquet entamé il y a 2 jours. Et oui je ne vous en ai pas parlé mais j'ai eu droit à une erreur culinaire avec ces fameuses feuilles (tarte au thon loupé ce chez M. Loupé). Je ne baisse pas les bras je retente une expérience culinaire ce soir. Ca sera quiche sans pâte mais avec un fond de feuilles de brick. Ingrédients: - 5 feuilles de brick - 2 oeufs - crème liquide ( vue d'oeil) - lait (vue d'oeil) - dés de jambon - sel, poivre, persil - râpé de mozarella Préparation: Détacher délicatement les feuilles de brick et les beurrer ou les huiler. Les disposer les unes sur les autres sur le moule à tarte. Mélanger les oeufs, la crème et le lait. Assaisonner. Disposer sur le fond de tarte les dés de jambon. Verser y dessus la préparation liquide. Mettre la râpé suivant votre convenance. Hop, au four 180°c pendant 30 min. DSC00752 DSC00753 DSC00754
Publicité
Commentaires
F
waouh.... j'en ai entendu parler et de voir la tienne je fonce au supermarché acheter des feuilles de brick. Je suis invitée ce soir et dois apporter une quiche... j'espère qu'elle sera réussie...<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> Fritzi
L
original ça change !!
E
J'adore ! Je ne fais ma quiche que comme ça maintenant, ou presque, tellement plus léger!
C
Quelle excellente idée ! Une quiche en feuille de bricKs ! elle doit être excellente et légère !! mmmmmmh !<br /> Bizou<br /> http://ptitetoque.canalblog.com
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité