750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2008

H.S: épilateur calor

Voila, pas de recettes sur ce post mais une annonce. Voila je viens de recevoir 2 fois le même cadeau donc je vends l'un des deux. Il s'agit de l'épilateur Calor Access Fresh Air total Avec flux d'air, fonction anti douleur, fonction vision (lumière blanche pour enlever au mieux les poils), tête pivotante, tête de rasage additionnelle pour les zones sensibles, Lavable à l'eau Contient un système d'exfoliation ainsi que 2 accessoires spécifiques: un pour les aisselles et l'autre pour les contours. Je ne m en suis jamais servi, donc est réellement neuf Prix de vente constaté:70 euros. En ce qui me concerne je le vends autour de 30 euros plus les frais de livraison sauf si vous êtes sur Toulouse DSC00715
Publicité
Commentaires
S
L'as-tu encore ou est-il vendu à Zaza ???<br /> Tu peux me joindre sur l'adresse mail.<br /> Merciii.
Z
Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir votre annonce et je suis intéressée. merci de me contacter si l'objet est toujours en vente.
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité