750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2008

Boutique asiatique

Voila, ça y est, je connais enfin. Depuis le temps que je revais d'aller à la boutique "king fat". Les toulousains doivent s'en doute connaître. En effet il s'agit d'une boutique asiatique qui communique avec le restaurant asiatique qui porte le même nom. Pas trop difficile pour sen souvenir.

Premier point: le parking est grand, en rentrant je découvre d'abord le rayon frais, la premier achat: du tofu. Je n'ai jamais gouté, de plus il est beaucoup moins cher que celui vendu en grande surface.

Deuxième achat: de la sauce soja, et oui je n'en avais pas et il m'en fallait. J'aime bien dans les sauces salades..

Et troisième achat, et pas des moindre: de l'agar agar. Alors là, quelle joie, comme si je venai de gagner à l'euro millions (sauf que je ne joue pas). Par contre petit soucis: pour les recettes. Je suis allée sur le site de Cléa mais si vous avez d'autres recettes que vous appreciez et dont vous êtes satisfaites pensez à moi, ;-)

Publicité
Commentaires
T
tu as paris store vers bagatelle qui est encore plus grand. avec une boutique "déco/cadeau" à côté et un restau aussi.
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité