750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2008

Epices et autres

Et oui j'adore les épices et tout ce qui tourne autour (graines...) En effet j'adore aller de temps en temps dans les supermarchés arabes ou asiatiques de Toulouse pour dénicher certains produits qu'on ne trouve pas dans les grandes surfaces, ou du moins pas partout. Et la avant d'aller manger avec l'homme de l'appartement, petit tour à la grande surface et à ma grande surprise Ducros a sorti de nouveaux produits apparemment. J'en ai pris 3, ce sont les goûts qui m'attiraient le plus. J'ai du me restreindre car le petit pot vaut entre 3 et 5 euros. Du coup à la caisse le total augmente vite et le mois n'est pas fini. DSC00694 DSC00693 DSC00692 Comme vous pouvez le constater un pot tandoori, un autre tomates séchées, pommes cannelle à mettre sur les viandes blanches et le dernier pot c'est du sel aromatisé aux épices d'Asie. A essayer d'urgence.
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité