750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2008

Flan jambon ou quiche sans pâte, à vous de décider

Alors poursuivons notre petit apéritif dînatoire: J ai réalise quelques mini quiche sans pâte dans des moules à briochettes. L'idée de ne pas utiliser de pâte est venu à moi comme une obligation car ayant deja réalisée des tatin tomates, pâte sablée, petits fours choco-fruits rouges, je trouvai que cela faisait beaucoup de pâte surtout qu' il y avait des pitas et des petits pains invités. Les recettes et les différentes photos viendront dans les jours qui vont suivre. Pour 9 mini quiche : - des dès de jambon, pour la quantité j'ai fait à vu d'oeil - 50 gr d'emmental râpé - 2 oeufs - 250 ml de lait, pour moi ce fut du demi-écrémé . Mais si vous voulez que ce soit plus léger ou allégé de l'écrèmé fera l'affaire. - 40 gr de farine - persil - poivre, sel - muscade Mélanger tout, il faut que le mélange soit homogène. Hop, au four pour 20 min à 200 °C. DSC00673 DSC00674
Publicité
Commentaires
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité