750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2008

Achats impulsifs mais certainement utiles sous 36°C

Et oui hier les températures étaient à la hausse dans la région toulousaine. En effet le thermomètre affichait 36°C à l'ombre. C'est un temps à rester au frais dans l'appartement, les volets fermés avec le ventilateur. Et bien non!!!!!!!! Suis allée faire quelques petites courses à l'hypermarché du coin. Le contenu de mon caddie, euh non de mon panier à roulettes se résumait à cela: . des petites cuilleres à café noires, . 2 moulins électriques, . un mélange de 5 baies ( pour le moulin électriques bien sur), . un livre culinaire, ou les recettes sont classées par catégories, elles sont simples et ont l'air d'être bonnes, . un tartineur laguiole, car le matin je prends du pain et du beurre et il me manquait ce fameux ustensile. DSC00648
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net et qui parlez de cuisine. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité