750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2008

Sucreries de nuit, avec ca on tient bon...

Comme je vous disais pour les nuits j ai donc prepare un pain article precedent) mais aussi des Muffins au Nutella. DSC00642 Alors j ai utilise 2 moules differents, un type muffins, le clasiique. Et le deuxieme c est un moule à briochette. J ai utilise cette recette, je l ai trouvé sur différents blogs mais il n y a jamais écrit d ou vient vraiment cette recette. Pour 12 beaux et bons muffins: . 280 gr farine . 100 gr beurre . 100 gr de sucre . 10 cl de lait . 1 yaourt . 1 sachet de sucre vanillé . 1/2 sachet de levure chimique . 1 pincée de sel . 1 pincée de bicar pour le moelleux, pas pour moi car je n ai pas de bicar La première étape est de préchauffer votre four à 180°C; jusque la c est réalisable, lol. Puis mélanger les elemnts solides, c'est à dire la farine, la levure et le sel. Dans un autre récipient, mélanger les oeufs et les 2 sucres, qd cela est fait ajouter le beurre fondu. Remuer encore et encore. Puis nous pouvons alors aditionner à cette preparation le lait et le yaourt. Et quand tout ceci est homogène y rajouter la farine et levure. Remplir les moules jusqu'au 1/3, mettre 1 càcafé de nutella, euh 2, finir de remplir avec la pate. Voila, au four pour 20 min. DSC00644 Verdict de mes collegues: déjà tout le monde s'est servi certaines m ont réclamé la recette, 2 ont trouve que c'était un peu lourd, peut être du au manque de bicar? A faire et à refaire.
Publicité
Commentaires
E
L'est joli ton blog !<br /> Je lirai ça ce soir tranquille ;)
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Publicité
Ptite toulousaine ds sa cuisine
Archives
Publicité